réf. 99010134
GROUPE ELECTROGENE 8KVA DOUBLE ISOLATION
Groupes électrogène double isolation
GROUPE ELECTROGENE 8KVA DOUBLE ISOLATION
DESCRIPTION
Ce groupe électrogène GEKO 8000 ED-AA/SEBA-II est doublement isolé et spécialement conçu pour établir un réseau électrique mobile sûr. Il est construit selon les normes de double isolation (Classe II - selon la TN6620 du Service public fédéral Intérieur) et offre ainsi une protection maximale contre les risques d'électrocution. Le groupe électrogène n'a pas besoin d'être mis à la terre.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
- Double isolation (Classe II)
- Équipé de disjoncteurs magnéto-thermiques multipolaires qui mettent la prise hors tension en cas de court-circuit ou de surcharge (400V/8A 230V/16A) sur chaque phase de chaque prise.
- Protection contre le manque d'huile : le dispositif de coupure empêche le démarrage du moteur.
- Connexion pour réservoir de carburant externe via une vanne à 3 voies.
- Équipement : indicateur de charge/indicateur de tension, compteur d'heures et éclairage du panneau.
- Cadre DIN avec 4 poignées pliables
- Points de fixation intégrés pour le montage dans le véhicule.
- Protection intégrée contre les surcharges.
- Raccord DIN pour tuyau d'échappement prolongé.
- Fourni avec : trousse à outils: 1 clé à bougie avec manche, 2 bougies d'allumage, 1 brosse pour bougie, 1 clé plate de 11 mm, 1 clé plate de 10/13 mm, 1 tournevis plat, 1 testeur d'équipotentialité (avec lampe témoin ou multimètre)
- Démarrage électrique, démarrage manuel et démarrage avec batterie de secours.
Général
- Marque : Geko/Eisemann
- Modèle : 8000ED-AA/SEBA II DIN 14685
- Tension du réseau : 400/230 V - 50 Hz
- Niveau sonore : 91 dB(A) à 10 mètres
- Indice de protection : IP44 Classe II
- Poids : 149 kg
- Dimensions : L820 x L440 x H580 mm
- Norme : DIN 14685
Moteur
- Marque : Briggs & Stratton
- Type : Moteur à essence 4 temps Vanguard 350447 - Refroidi par air
- Puissance du moteur : 10,5 kW à 3000 tr/min
- Cylindrée : 570 cm³
- Démarrage : Démarrage électrique avec batterie électrique (12V 18Ah), prise de démarrage manuel et système de démarrage par cordon de traction manuelle.
- Prise NATO 50 mm² pour connexion à une batterie externe de 12V.
- Réservoir de carburant intégré : 10,5 L (essence sans plomb ROZ95) - Autonomie d'environ 2,5 heures (en option).
Générateur
- Type : Générateur asynchrone
- Indice de protection : IP54-7
- Puissance nominale : à 4/4 de charge : 8,8 kVA avec régulateur de tension
- Cos Phi : 0,8
- Tension nominale monophasée : 230 V
- Tension nominale triphasée : 400V
- Fréquence nominale : 50 Hz
- Variation maximale de tension de 0 à 4/4 de charge : 5 %
- Autonomie minimale à charge nominale : 2 heures
- Nombre de prises monophasées 230 VAC-CE : 3 (prise CE 16A 230 V IP67)
- Nombre de prises triphasées 400 VAC-CE : 1 (prise CE 16A 400 V IP67)
- Fusibles : 6 x 230V 16A - 4 x 400V 8A
Réservoir auxiliaire (option)
Réservoir auxiliaire utilisé pour les interventions de longue durée ou à grande échelle pour alimenter le groupe électrogène.
L'autonomie est d'environ 4 heures.
- Capacité : 20 litres
- Connexion : Raccord de type baïonnette avec raccord rapide
- Jauge : Indicateur de niveau à flotteur mécanique
- Matériau : plastique (adapté à l'essence)
- Livré avec : réservoir, tuyau de raccordement (longueur d'environ 2 mètres, avec raccord pour le réservoir), pompe d'amorçage et une connexion de raccordement pour le branchement du réservoir externe.
ACCESSOIRES
- 99017089 : Tuyau de rallonge d'échappement (tuyau de dérivation)
- Réservoir auxiliaire
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