Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

réf. 99010134

GROUPE ELECTROGENE 8KVA DOUBLE ISOLATION

Groupes électrogène double isolation

    GROUPE ELECTROGENE 8KVA DOUBLE ISOLATION

DESCRIPTION
Ce groupe électrogène GEKO 8000 ED-AA/SEBA-II est doublement isolé et spécialement conçu pour établir un réseau électrique mobile sûr. Il est construit selon les normes de double isolation (Classe II - selon la TN6620 du Service public fédéral Intérieur) et offre ainsi une protection maximale contre les risques d'électrocution. Le groupe électrogène n'a pas besoin d'être mis à la terre.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
- Double isolation (Classe II)
- Équipé de disjoncteurs magnéto-thermiques multipolaires qui mettent la prise hors tension en cas de court-circuit ou de surcharge (400V/8A 230V/16A) sur chaque phase de chaque prise.
- Protection contre le manque d'huile : le dispositif de coupure empêche le démarrage du moteur.
- Connexion pour réservoir de carburant externe via une vanne à 3 voies.
- Équipement : indicateur de charge/indicateur de tension, compteur d'heures et éclairage du panneau.
- Cadre DIN avec 4 poignées pliables
- Points de fixation intégrés pour le montage dans le véhicule.
- Protection intégrée contre les surcharges.
- Raccord DIN pour tuyau d'échappement prolongé.
- Fourni avec : trousse à outils: 1 clé à bougie avec manche, 2 bougies d'allumage, 1 brosse pour bougie, 1 clé plate de 11 mm, 1 clé plate de 10/13 mm, 1 tournevis plat, 1 testeur d'équipotentialité (avec lampe témoin ou multimètre)
- Démarrage électrique, démarrage manuel et démarrage avec batterie de secours.

Général
- Marque : Geko/Eisemann
- Modèle : 8000ED-AA/SEBA II DIN 14685
- Tension du réseau : 400/230 V - 50 Hz
- Niveau sonore : 91 dB(A) à 10 mètres
- Indice de protection : IP44 Classe II
- Poids : 149 kg
- Dimensions : L820 x L440 x H580 mm
- Norme : DIN 14685

Moteur
- Marque : Briggs & Stratton
- Type : Moteur à essence 4 temps Vanguard 350447 - Refroidi par air
- Puissance du moteur : 10,5 kW à 3000 tr/min
- Cylindrée : 570 cm³
- Démarrage : Démarrage électrique avec batterie électrique (12V 18Ah), prise de démarrage manuel et système de démarrage par cordon de traction manuelle.
- Prise NATO 50 mm² pour connexion à une batterie externe de 12V.
- Réservoir de carburant intégré : 10,5 L (essence sans plomb ROZ95) - Autonomie d'environ 2,5 heures (en option).

Générateur
- Type : Générateur asynchrone
- Indice de protection : IP54-7
- Puissance nominale : à 4/4 de charge : 8,8 kVA avec régulateur de tension
- Cos Phi : 0,8
- Tension nominale monophasée : 230 V
- Tension nominale triphasée : 400V
- Fréquence nominale : 50 Hz
- Variation maximale de tension de 0 à 4/4 de charge : 5 %
- Autonomie minimale à charge nominale : 2 heures
- Nombre de prises monophasées 230 VAC-CE : 3 (prise CE 16A 230 V IP67)
- Nombre de prises triphasées 400 VAC-CE : 1 (prise CE 16A 400 V IP67)
- Fusibles : 6 x 230V 16A - 4 x 400V 8A

Réservoir auxiliaire (option)
Réservoir auxiliaire utilisé pour les interventions de longue durée ou à grande échelle pour alimenter le groupe électrogène.
L'autonomie est d'environ 4 heures.

- Capacité : 20 litres
- Connexion : Raccord de type baïonnette avec raccord rapide
- Jauge : Indicateur de niveau à flotteur mécanique
- Matériau : plastique (adapté à l'essence)
- Livré avec : réservoir, tuyau de raccordement (longueur d'environ 2 mètres, avec raccord pour le réservoir), pompe d'amorçage et une connexion de raccordement pour le branchement du réservoir externe.

ACCESSOIRES
- 99017089 : Tuyau de rallonge d'échappement (tuyau de dérivation)
- Réservoir auxiliaire